Implant voit le jour en 1992 et devient rapidement l'un des groupes électro cultes de Belgique. Composé de Len Lemeire et Jan D'Hooghen, le groupe tente constamment d'explorer des territoires électroniques méconnus. Leur combinaison de new wave old school et d'électro triture les synthétiseurs de toutes les manières.
Lorsqu'Anne Clark entend le remix réalisé pour son classique Sleeper in Metropolis, Implant devient le groupe de scène d'Anne pendant 5 ans. Et quand Jean-Luc De Meyer (Front 242) entend un morceau d'Implant, il décide immédiatement de venir poser sa voix sur un titre, ce qui donne finalement lieu à un nouveau projet du nom de 32CRASH.
Avec leur 11ème album Cognitive Dissonance, publié par Alfa Matrix, Len et Jan, sortent leur album le plus personnel mais aussi le plus diversifié et le plus electro pop.
Dreadfool est un projet électro-indus de la région de Liège porté par Benoît Buyse, qui sévit sur les scènes du royaume depuis le début des années 2000. Après trois albums et diverses collaborations au sein d’Anamorphosis d’abord et Nihiliste ensuite, le son brutal de Dreadfool est de retour avec un nouvel album Atoms for Peace avec la complicité de Porpax Records.
Deleritas, ce sont deux frères, l'un nourri au métal et au hardcore, l'autre bercé par la new-wave et la musique industrielle. S'ils ont d'abord évolué dans leurs projets respectifs, ils se sont finalement rejoints pour mélanger leurs influences. Ainsi naquit ce projet electro instrumental marqué par les riffs de batterie endiablés du cadet et les expérimentations sonores de l'aîné.