Parce qu'il ne lui suffisait pas de sortir le meilleur album de 2019, AMANDA PALMER a mis en ligne un magnifique clip pour Drowning in the Sound. Financée grâce à son Patreon, la vidéo est, de l'aveu de l'artiste, la plus ambitieuse qu'elle ait réalisée depuis un bon moment et a été réalisée par Michael Pope avec qui elle avait travaillé à plusieurs reprises à l'époque des DRESDEN DOLLS (on lui doit notamment les clips de Girl Anachronism et Coin Operated Boy) mais aussi de Who Killed Amanda Palmer? : retrouver une esthétique qui rappelle le travail du célèbre duo n'est donc pas anodin.
Le résultat, très graphique, s'apprécie plus bas et parle notamment de changement climatique et de maternité (comme elle le dit elle-même, rien que le fait d'être une femme et d'aller se produire sur scène aux Etats-Unis aujourd'hui est un acte politique).
On vous rappelle qu'AMANDA PALMER donnera une date unique en France le 28 septembre prochain au Bataclan. Pas de première partie, pas de groupe : préparez-vous à passer plus de deux heures avec l'artiste seule sur scène, son piano, son ukulélé et ses histoires. Immanquable.