Nous vous en avions parlé récemment, Bo Six, le guitariste charismatique de LORD OF THE LOST, avait annulé la tournée Eisheilige Nacht de décembre 2016 avec le groupe. Il avait déjà laissé planer le doute sur son départ définitif, en raison de son emploi du temps professionnel et familial déjà chargé. Cette fois, c'est officiel : LORD OF THE LOST débutera 2017 sans lui. Voici son communiqué :
"Bonjour les amis. La première tournée de LOTL sans moi vient de prendre fin. Ça fait bizarre et sonne presque "faux". Mais c'est une réaction normale au changement. Cela me coûte beaucoup de vous écrire ceci, et pourtant je sais que c'est la bonne décision. Je ne retournerai pas avec LORD OF THE LOST et je me retire pour le moment du milieu de la musique.
Au sein de LORD OF THE LOST, il est important d'unir nos forces et ne faire qu'un dans notre travail, et cela, je ne peux malheureusement plus le garantir. C'est pourquoi je laisse la place libre à un nouveau bras droit, qui pourra donner le meilleur de lui-même pour faire évoluer le groupe.
Je suis reconnaissant des sept années passées au sein du groupe, où j'ai pu vivre tant d'incroyables moments. J'ai réalisé mon rêve : faire de la musique et voyager partout dans le monde. J'ai rencontré des personnes extraordinaires, noué de nouvelles amitiés et j'ai même trouvé l'amour de ma vie. J'ai pu passer sept ans sur scène et partager ce bonheur avec les merveilleux fans que vous êtes.
Je vous remercie tous pour cette inoubliable expérience. Je remercie chaque personne qui m'a soutenu tout du long. Merci ! Merci à vous tous !
Je souhaite à mes compagnons de LORD OF THE LOST et à toute l'équipe le meilleur et tout le succès qu'ils méritent !
À bientôt les amis, Bo"