Plusieurs sites rapportent la mort de Chester Bennington, chanteur de LINKIN PARK, qui se serait suicidé à son domicile aujourd'hui. L'artiste était connu pour être dépressif, et on préfère, par pudeur, ne pas évoquer des problèmes qui ne regardaient que lui.
S'il est facile de critiquer LINKIN PARK, dont le dernier album et les dernières performances sur scène (notamment au Download Festival ou au Hellfest le mois dernier) ont pu laisser sceptique une partie de leurs fans, le groupe a représenté beaucoup pour toute une génération ayant grandi dans les années 2000 et découvert leur univers et leur son unique. Le groupe venait de sortir un nouveau clip, qu'on vous partage ci-dessous.
On est évidemment choqués et sincèrement attristés par cette nouvelle, une partie de nous espérant toujours qu'il s'agisse d'un fake. Récemment, Chester Bennington avait interprété une reprise de Hallelujah en hommage à son ami Chris Cornell, qui s'est également donné la mort il y a quelques semaines et aurait fêté aujourd'hui son 53ème anniversaire.
Monde de merde.
Chester Bennington (LINKIN PARK) se serait suicidé
Pierre Sopor
20 juillet 2017