... C'est en tout cas ce que nous dit le titre du single CMFT Must Be Stopped (on ne peut que deviner ce que MF peut bien vouloir dire, probablement les initiales du deuxième et troisième prénom de Corey, n'est-ce pas, et sûrement pas un truc aussi trivial que "Corey fécondateur de mamans Taylor", ce serait ridicule...).
Le chanteur de SLIPKNOT et STONE SOUR sortira enfin un premier album solo le 2 octobre, après de nombreuses dates de concert et un single il y a une dizaine d'années. Taylor dit y avoir mis tout ce qu'il voulait, de Johnny Cash à ALICE IN CHAINS, et que l'ensemble sera fun et festif. On n'y retrouvera en revanche visiblement pas sa reprise du générique de Bob l'Eponge...
Sur CMFT Must Be Stopped, on retrouve également les rappeurs TECH N9NE (avec qui Taylor a déjà collaboré par le passé) et KID BOOKIE, ainsi que tout un tas d'autres artistes silencieux qui viennent faire coucou.
Plus calme, un deuxième titre accompagne ce premier clip, Black Eyes Blues, dont la vidéo se trouve en bas de cet article.
01. HWY 666
02. Black Eyes Blue
03. Samantha’s Gone
04. Meine Lux
05. Halfway Down
06. Silverfish
07. Kansas
08. Culture Head
09. Everybody Dies On My Birthday
10. The Maria Fire
11. Home
12. CMFT Must Be Stopped [Feat. Tech N9ne & Kid Bookie]
13. European Tour Bus Bathroom Song