On s'attendait à une ressortie CD des albums du groupe gothique niçois CORPUS DELICTI depuis le début de leur collaboration avec le label Cleopatra Records, mais pas un arrivage aussi massif ! Le groupe annonce aujourd'hui la publication le 15 juillet prochain de la boîte The Complete Recordings 1992-1996 qui, pour la bagatelle de quarante dollars, contiendra les trois premiers albums du groupe Twilight, Sylphes (chronique) et Obsessions, mais aussi le CD Rarities regroupant des démos, versions alternatives, lives et chansons hors-albums sur la période 1992-1996. Elle pourra être commandée sur Bandcamp à cette adresse, une version numérique existe également pour quinze dollars.
Le quatrième album du groupe Syn:drom ne sera en revanche pas du voyage : cela est peu surprenant car ce disque mal-aimé n'a pas non plus été joué en concert lors de la reformation du groupe, CORPUS DELICTI a indiqué en interview à nos confrères de Obsküre le considérer comme une erreur artistique.
Voilà une nouvelle enchanteresse, qui tombe à point nommé alors que l'auteur de ces lignes est encore sous le charme du concert du groupe à Cannes en compagnie des TÉTINES NOIRES le 7 mai dernier !