Cela fait treize ans que SICK SAD WORLD se bat pour pouvoir faire danser mémé dans les clubs metal nantais. Le groupe français a connu, comme tout groupe à ses débuts, pas mal de changements de line-up, et de style. Une fois posé, il se fait la bosse en concert, se perfectionne, s'harmonise, pour pondre en 2014 son premier vrai gros oeuf, Murmuration, entre autres masterisé par Magnus Lindberg de CULT OF LUNA - excusez du peu.
Puis il a fallu entretenir le poussin : le bichonner, le promouvoir, le trimbaler en tournée. Enfin, vous savez... les gosses quoi. Ce dernier ayant atteint la majorité (ils sont précoces à Nantes), SICK SAD WORLD a pensé qu'il était temps d'en faire un nouveau. Parce que bon, l'aîné est bien sympa, on s'est bien entraîné, mais tout le monde le sait, le cadet est toujours mieux.
C'est ainsi que sort le 15 février 2019 le second album de SICK SAD WORLD, Imago Clipeata, chez Atypeek Music. Et comme c'est encore un peu Noël, on a pensé qu'une petite écoute exclusive avant la sortie officielle vous ferait plaisir.
Warning : oubliez la métaphore des bébés, ceci n'est PAS une berceuse :
Nous vous tiendrons au courant sous peu des prochaines actualités du groupe. Bonne écoute !