HAMMERFALL revient en France

Cécile Hautefeuille 18 novembre 2016

Les dieux du Heavy Metal suédois HAMMERFALL sont de retour avec un nouvel opus, Build to Last. Pour fêter l'événement, le groupe part en tournée européenne, mais les dates françaises se font plus que rares. C'est encore Lyon qui récupère l'exclusivité cette année. Après le sold-out sur les terres lyonnaises l'an passé, Sounds Like Hell Productions fait invite HAMMERFALL le 23 janvier 2017 au Ninkasi Kao. Ils seront accompagnés de GLORYHAMMER et LANCER.

 


GLORYHAMMER
Power Metal Intergalactique - Royaume-Uni

Formé par le leader d'ALESTORM Christopher Browes qui souhaitait avec ce projet développer une facette plus symphonique et épique, GLORYHAMMER sort en 2013 chez Napalm Records un premier album intitulé Tales From Kingdom Of Fife. Concept album basé sur une histoire alternative de l'Écosse médiévale dans laquelle magie et sorcellerie gouvernent le monde, Tales From Kingdom Of Fife reçoit un excellent accueil et le groupe se produit - costumé - sur de nombreuses scènes européennes. Le second opus de GLORYHAMMER, Space 1992 : Rise of the Chaos Wizards sort en avril 2015. Celui-ci catapulte l'auditeur dans un avenir lointain, au beau milieu d'une guerre intergalactique, GLORYHAMMER déployant un Power Metal des plus épiques. (communiqué Sounds Like Hell Prod)

LANCER
Power Metal - Suède

Les suédois de LANCER sortent l'EP Purple Sky en 2012, puis un premier album éponyme en 2013. Second Storm sort en 2015 chez Despotz Records et fait la part belle à un Metal mélodique dans la pure lignée d'HAMMERFALL, SABATON et autres. Le groupe tourne alors avec FREEDOM CALL avant de débuter les enregistrements de son troisième opus. Mastery sortira le 13 janvier 2017 chez Nuclear Blast. (communiqué Sounds Like Hell Prod)