Le groupe de witchwave originaire de Nancy -ii- (ça se prononce Two Eyes, mais ça vous l'aviez déjà deviné, non ?) vous propose de découvrir le clip de My Flesh, morceau issu d'Extinction, un premier album sorti plus tôt cette année.
Comme pour The Void, le précédent clip du duo devenu quatuor, l'ambition est d'associer la musique à un imaginaire pictural fort. Après s'être inspiré des couleurs fortes et des jeux de lumière très giallesques de L'Enfer de Clouzot et Neon Demon de Refn, -ii- cite cette fois Les Amants de Magritte, les jeux d'ombre du Caravage, le photographe Robert Mattlethorpe et David Lynch comme modèles.
-ii- explique que le clip de My Flesh est une ode à la chair comme un matériau brut, sans artifice, imparfait, profondément humain. Dans la pénombre se dessine ainsi les contours d’un modèle faisant se succéder des poses dénudées, parfois sensuelles, parfois énigmatiques.
My Flesh est une invitation à vivre la plaisir de la chair comme une ars erotica : une sexualité vécue comme une vérité corporelle, libérée des discours culpabilisants. C’est une voix de femme, commandant à l’impératif sa liberté de jouir selon ses propres termes.
-ii- jouera le 19 janvier prochain à la Péniche Loupika (Lyon) lors de la Dark Wave Night organisée avec DIVINE SHADE et EAST. (événement). Vous pouvez toujours (re)découvrir Extinction via bandcamp.