Le groupe de rap / metal IMPARFAIT est de retour avec À l'Américaine et son clip dénonçant l'absurdité de notre société aliénante, aux paroles pleine d'ironie mordante?
Le clip, réalisé par Loïc (guitariste du groupe), met en avant Prisca (chanteuse) dans un moment de folie, martyrisant des poupées à l’effigie de ses trois comparses. Un soin tout particulier a été porté à la confection de ces reproductions miniatures. La réalisation emprunte les codes des clips rap US et 90s avec une esthétique épurée et un stylisme vestimentaire qui nous font penser aux chambres capitonnées et camisoles de forces.
De plus, IMPARFAIT a lancé un financement participatif pour réaliser son premier album dont À l'Américaine est le premier single, après deux EPs et une mixtape. Pour soutenir ce beau projet à forte personnalité, c'est par ici : https://fr.ulule.com/imparfait-1er-album/.
On vous rappelle qu'IMPARFAIT ouvrira pour NOVA TWINS lors de leur tournée française de 2022. Vu leur énergie sur scène, ce serait bien dommage de passer à côté.