INTROSPECT (synthwave) ne faisait pas de mystère sur la chose : un deuxième album n'allait plus tarder à voir le jour. Redemption arrivera le 25 novembre. On vous laisse apprécier le communiqué de l'artiste qui vend plutôt bien la chose :
Deux ans après la sortie de Chicago Nights, INTROSPECT est de retour avec un nouvel album plus brut, plus sombre, plus violent et plus funky. Il s’intitule Redemption et sortira prochainement.
La pochette, réalisée par Andrew Tremblay (a.k.a. STRNGR) qui a notamment travaillé avec MUNICIPAL WASTE et STREET CLEANER, donne vie à une vision cauchemardesque et psychédélique qui a servi de point de départ à INTROSPECT pour la création de l’album.
Avec 10 tracks pour une durée totale de 45 minutes, Redemption mélange allègrement l’indus, la techno, le métal, la synthwave et le funk pour créer un univers sonore à la fois sombre, puissant et diablement fun ; sans oublier la mélancolie et l’introspection torturée qui caractérisent le style d’INTROSPECT. Une bande-son qui conviendra aussi bien aux soirées disco frénétiques qu’aux séances d’ultraviolence à la Hotline Miami.
01. Unmake My Love
02. Breathing Strobe
03. The Flayed Dancer
04. Alien Sex (pt. 1)
05. No Turning Back
06. Come Up
07. Dance With Me
08. Soumets-Toi
09. Delirium
10. The Agent