Si vous ne connaissez pas RÏCÏNN, le projet de Laure Le Prunenec (chanteuse dans IGORRR), alors il serait peut-être temps de vous y mettre. Surtout que l'artiste vient d'annoncer travailleur sur le successeur de Lïan, sorti en 2016 chez Blood Music. Elle sera entourée de ses complices habituels : Laurent Lunoir (ÖXXÖ XÖÖX et IGORRR) au chant et à la guitare, Antony Miranda (CORPO MENTE) à la basse et au chant, Raphaël Verguin (PSYGNOSIS, SPECTRALE) aux violoncelles, Sylvain Bouvier (TREPALIUM et IGORRR) à la batterie et l'ex-ABORTED Eran Segal aux guitares. RÏCÏNN sera également à l'affiche du festival portugais Extramuralhas qui se tiendra du 23 au 25 août à Leiria, où joueront également HEILUNG, ULVER, CURRENT 93 et HORSKH...
On rappelle que IGORRR, qui ne s'arrête plus de tourner, jouera au Chien à Plumes Festival de Langres le 5 août et au Brise-Glace d'Annecy le 17 novembre. D'autres dates seront annoncées.
Enfin, au cas ou ça vous aurait échappé, ÖXXÖ XÖÖX travaille également sur un nouvel album qui sortira (peut-être) en 2019.