On soupçonnait SHAÂRGHOT de nous bidouiller quelque-chose dans l'ombre. En même temps, la bestiole passe sa vie à bidouiller des trucs dans l'ombre.
Et bien non seulement SHAÂRGHOT est désormais un trio composé de quatre membres puisqu'ils ont été rejoints par ClemX à la basse, que les parisiens connaissent bien puisqu'elle s'est occupée du son de moult concerts cools, mais en plus ils jouent un nouveau titre depuis deux semaines.
Break Your Body est une chorale typique d'inspiration tibétaine qui devrait charmer les vieux qui bavent pour les fêtes de fin d'année. Ou bien, comme son titre l'indique, il pourrait s'agir de quelque chose d'un peu plus violent. Pour le savoir, ramenez vos grands-parents ce soir au Hangar (Ivry), SHAÂRGHOT y joue en compagnie de TRICKSTERLAND et SKINSITIVE. On promet à chaque personne qui ramène une personne âgée un héritage rapide. Les portes ouvrent à 20h, la musique commence à 20h30, l'entrée coûte 10 euros, et y'aura encore des métros pour rentrer à la fin.
SHAÂRGHOT : nouveau morceau
Pierre Sopor
7 avril 2017