Attention, ce projet-là, il va falloir le suivre. SKYND est un duo proposant une musique électronique sombre et horrifique, aux influences industrielles, dubstep et witch-house. On avait eu droit à un premier clip, Elisa Lam, qui revenait sur l'histoire de cette étudiante retrouvée noyée en 2013 dans le réservoir d'un hôtel après avoir été enregistrée par une caméra de surveillance en train de communiquer et interagir avec une personne invisible sur la vidéo.
Cette fois-ci, dans Gary Heidnik, SKYND s'attaque au tueur et violeur en série qui gardait ses victimes dans son sous-sol. Jonathan Davis (KORN) y donne de la voix, ce qui devrait garantir une exposition méritée à ce projet qui s'annonce aussi intrigant que flippant avec leur univers visuel fort et leur background bien creepy (SKYND est le nom d'un troll danois, en plus de rappeler "skinned", "écorché" en anglais).
SKYND sortira son tout premier single le 15 août prochain, qui contiendra trois titres. Aux deux déjà connues s'ajoutera Richard Ramirez, un autre tueur en série célèbre. Tout un programme. En attendant, vous pouvez précommander le disque.