Après avoir rendu hommage à l'Exorciste dans le clip de la relativement festive You're so Hideous, WEDNESDAY 13 (horror metal) sort les griffes (et les outils rouillés) pour jouer les grands méchants et lorgner du côté du torture-porn à la Hostel, Saw et compagnie dans le clip de Insides Out. Le nouveau single se visionne ci-dessous.
L'album Horrifier sortira via Napalm Records le 7 octobre dans plusieurs versions, dont une accompagnée d'une planche Ouija (précommande). Poole nous promet un album plus rock'n'roll que ses précédents, plus simple, plus proche de Transylvania 90210 et Skeletons : le groupe l'a enregistré pendant la pandémie, dans son coin, sans producteur, sans guests comme ça pouvait être le cas sur Necrophaze. Vous pouvez mirer la tracklist plus bas et jouer à y deviner es références.
Pour rappel, WEDNESDAY 13 sera en tournée en Europe cet automne aux côtés de MINISTRY et des 69 EYES et passera par la France le 7 novembre à Paris (événement), Rennes (événement) le 8 et Lyon le 11 (événement).
01. Severed
02. Insides Out
03. Exhume and Devour
04. You're so Hideous
05. Good Day to Be a Bad Guy
06. Return to Haddonfield
07. Horrifier
08. Hell Is Coming
09. Halfway to the Grave
10. Christine: Fury in the Night
11. The Other Side